Google+ Article deux: Tribune libre à une lectrice: "Pourquoi je soutiens Dieudonné..."

mercredi 1 janvier 2014

Tribune libre à une lectrice: "Pourquoi je soutiens Dieudonné..."

Nous avons publié sur notre page Facebook, ces derniers jours, quelques liens à propos de la polémique de la "quenelle" de +Dieudonné. En réaction, à nos commentaires de désapprobation des actions et des paroles de Dieudonné,  nous avons reçu ce témoignage. Nous avons choisi de le diffuser. Peut-être pourra-t-il servir d'enseignement?: "Pourquoi je soutiens Dieudonné". 




"Je tiens à vous faire part de mon expérience. J’ai choisi votre site parce qu’il est encore confidentiel et que je ne mesure pas encore tout à fait l’ampleur de ce qui m’arrive. Vous diffuserez ou non ce message, peu m’importe, mais j’éprouve le besoin intense de me livrer spontanément, après les deux jours de fièvre foudroyante dont j’ai été l’objet.

Voilà. Je viens de vivre une véritable illumination : je suis convaincue désormais de la parole et de la mission de +Dieudonné.

Subitement. Je ne m’y attendais pas. Est-ce la vision de ce footballeur français qui depuis un pays étranger a pratiqué le geste de ralliement du grand humoriste anti-système ? Un joueur qui a toujours été des bons combats, qui a toujours su respecter tous ses engagements tout au long de sa carrière ? Un homme qui par son éloquence et par ses actes a toujours su mettre en avant son intégrité et sa valeur humaniste ? Sans doute. Je ne peux vraiment vous le dire.

Est-ce plutôt une suite de commentaires désordonnés que j’ai pu lire, entendre, ici, là, partout ? Je n’en sais pas plus. Peut-être est-ce un ensemble de choses, un contexte général. Finalement, je m’en moque. A quoi bon chercher à connaître les fondements de ses sentiments, de ses convictions ? Je ne cherche même plus à expliquer la transformation de mon âme car je suis dorénavant libérée.

Cette révélation me soulage. Elle apaise un esprit jusque là torturé par l’incompréhension du monde dans lequel il vivait. J’avais cherché dans la philosophie, dans la science, et même dans l’histoire, l’explication de la guerre, de la famine, de la misère, de la souffrance, de la maladie, du chômage, du mensonge, de la torture, de l’esclavage, de la barbarie, de la bêtise, des crises économiques, des catastrophes naturelles, … en vain. La raison n’a pu en rien m’aider à comprendre la fatalité du monde.

Maintenant, grâce à Dieudonné, JE SAIS. C’était si simple. Ce fardeau d’incompréhension qui m’écrasait depuis mon adolescence s’est envolé. Toutes les malédictions qui s’abattent sur les hommes depuis la nuit des temps ne sont que le fruit d’un vaste complot judéoisraélosionistosémite. Voilà le fameux système identifié, révélé, démontré, admirablement par le Brillant Comique. Un système contre lequel il faut, bien évidemment, lutter.

En regardant, les vidéos du maître, j’ai vu la conviction, la persuasion, dans son regard pénétrant. Cet homme ne peut se tromper. Je le sais. Il sait. Il est investi. Je comprends ceux qui ne sont pas encore touchés par l’infaillibilité du Grand Homme. J’ai fait partie des sceptiques. Mais je ne m’inquiète pas. Son talent, son aura sauront venir à bout de ceux qui doutent et refusent de se laisser mener sagement vers la vérité. Un jour, tous verront que l’Optimiste c’est lui. La nature humaine est bonne, fiable, portée vers la vertu. Et si la nature humaine ne peut se dévoiler sous ce jour c’est qu’elle en est empêchée par de vils instigateurs du mal qui œuvrent dans l’ombre, depuis le pays qu’ils se sont donné en 1947.

Et depuis que j’ai assimilé cela, c’est comme si un fleuve de connaissance absolue coulait dans mes veines et animait mon cœur. Le peuple dont il est question a toujours tiré les ficelles du monde à son avantage. Pour le moment, l’Illustre Barbu de Youtube, mon nouveau guide, ne peut aller au bout de ses prophéties tant il est ostracisé, vilipendé, outragé. C’est le propre des grands leaders que de subir l’avanie de ses contemporains. Il prend sur lui la bêtise des hommes de son temps.

Qu’importe ! Il en sera récompensé au centuple par une prospérité inégalée. Une prospérité que prépare d’ailleurs déjà son épouse, telle une domina romaine bonne et loyale maitresse du foyer, en déposant comme marque (auprès des instances représentatives du système commercial pourtant honni), les moindres slogans et gestes du Vénérable Propagateur de la Juste Parole. Pour mieux lutter contre un système, il faut en profiter au maximum. Cette évidence me paraissait suspecte mais j’ai choisi de remettre entre les mains du Serein Pédagogue, ma confiance totale et aveugle dans un but de bien-être existentiel manifeste.

Le peuple, dont il est question, est, et a toujours été, le maître du monde. Grâce au Majestueux Amuseur, j’ai deviné par moi-même que le peuple juif avait sciemment organisé son propre génocide entre 1941 et 1945. Les démonstrations de Dieudonné me pénètrent désormais et je sais qu’il ne peut en être autrement. Par moi-même, j’ai découvert. J’ai été percé par la rayon suprême du savoir absolu. Pourquoi le peuple juif ne s’est-il jamais rebellé et s’est-il laissé conduire à la mort ? Parce qu’il tirait les ficelles. Comment imaginer qu’un peintre raté ait pu, à lui seul, avec quelques sbires dégénérés, monter une opération d’une telle envergure ? Il fallait rien de moins que les fonds et les instances d’une organisation mondiale secrète pour réussir à bien un tel projet, ne serait-ce que sur quelques années. Les nations les plus civilisées du monde d’alors ne se seraient-elles pas mobilisées plus tôt et avec plus de force pour enrayer l’élimination massive des peuples juifs d’Europe ?

Le but de ce sacrifice ? Encore une fois cela m’est apparu dans une fulgurance émotionnelle passagère : Avoir l’impunité politique, diplomatique, financière, artistique pour un millénaire par le statut de victime ultime qui sera alors indissociable du juif. N’est-ce pas pour "eux " que l’on a inventé le concept de crime contre l’humanité ? Pourquoi, puisque l'homme est bon, n'a-t-on pas défini ce principe avant?  Ce ne peut-être uniquement qu'en raison d'une sournoise manipulation.
Il s'agissait d'attendre le bon moment. Il fallait qu'ils puissent être les seuls bénéficiaires de cette invention suprême.   Cette Invention n’avait que pour unique but pernicieux d’effacer de la mémoire du monde les autres massacres, déportations, des autres peuples tout au long de l’histoire. D’ailleurs, moi-même, je commençais à oublier l’esclavage de masse des sociétés antiques, l’anéantissement des populations autochtones d’Amérique après l’arrivée des blancs sur leur continent, et l’utilisation des Africains comme main d’œuvre servile par les peuples d’Europe jusqu’au XIXè siècle. C’est ce concept de "crime contre l’humanité" qui a fermé les yeux des hommes de bonne volonté aux autres crimes de l’Histoire. Et tout cela pour la supériorité du peuple juif que nous voyons outrageusement et que nous subissons à chaque minute.
Et si l'on continue dans des tribunaux internationaux de juger de crimes odieux contre l'humanité et sans rapport avec "eux" ce n'est que pour donner le change, sans aucun doute. Il n’y a pas d’autre possibilité. C’est limpide parce que c’est certain. J’en suis convaincue.

Si je ne vois plus d’autres explications aux malheurs des temps présents c’est bien parce qu’il n’y a pas d’autres explications. Non ? Vous sentez bien au fond de vous-même que cette argumentation est imparable.

Désormais, je perçois le sens de photos comme celles-ci qui avant me jetaient dans des affres de perplexité et des abimes d’incompréhension :



Cette enfant, victime volontaire du typhus dans un camp d’extermination, doit être, avec courage et honneur, dénoncée aujourd’hui pour ce qu’elle a été : un agent du formidable système enserrant le monde dans ses tentacules.

Je me sens libre grâce au vénérable Leader de la Quenelle. L’objectif est clair : dénoncer ce système qui me pourrit l’existence au quotidien. Ne me demandez pas comment mon existence est pourrie au quotidien parce que maintenant je le sais, non, je le sens.  Dorénavant pour moi, il n’y a plus de "comment ?" et encore moins finalement de "Pourquoi ?".

Je me sens d’autant plus libre que l’Imparable Meneur nous dicte nos actes. Avec ses mots francs et proches du peuple, "pisser à la raie", "lancer des seaux de merde à la gueule", je mesure mieux les ennemis à combattre et les actions à mener. Des actions simples, peu nombreuses et propices à des changements radicaux et immédiats.

D’abord, se prendre en photo en train de glisser des gestes obscènes à l’insu de personnalités, publiques ou non, emblématiques du complot international.

Ensuite, envoyer de l’argent au Perspicace Révélateur pour qu’il puisse servir utilement sa cause : payer les injustes amendes et les procès que, modeste martyr, il accepte de mener pour nous et nos souffrances.

Enfin, acheter les DVD ou les places de ses spectacles directement en vente sur son site officiel.

Tout cela dans le but évident et flagrant de proposer au peuple de France un monde meilleur de paix et d’entente entre toutes les communautés,... sauf une évidemment.

Voilà. "

@Amel_Bèche. Villejuif
Nous précisons que la photo mentionnée est référencée ici: http://k00ls.overblog.com

2 commentaires:

  1. Votre témoignage, chère Madame Bèche, me fait penser à une de mes lectures de collège. Dans l'ouvrage intitulé, "Si c'est un homme", Primo Levi raconte son arrivée dans un camp de concentration après un voyage éprouvant. Il a très soif et:

    "Et justement, poussé par la soif, j'avise un beau glaçon sur l'appui extérieur d'une fenêtre. J'ouvre, et je n'ai pas plus tôt détaché le glaçon, qu'un grand et gros gaillard qui faisait les cent pas dehors vient à moi et me l'arrache brutalement. "Warum?" dis-je dans mon allemand hésitant. "Hier ist kein warum" (ici il n'y a pas de pourquoi), me répond-il en me repoussant rudement à l'intérieur."

    RépondreSupprimer
  2. Une enquête préliminaire a été ouverte à Paris sur les appels aux dons lancés sur internet par l'humoriste controversé Dieudonné pour payer ses amendes. Le fait «d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires» est en effet passible de six mois d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

    RépondreSupprimer